Ginkgo Biloba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginkgo Biloba

Guilde de l'Alliance sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maenoï
Racine
Racine



Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature? Empty
MessageSujet: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:05

Bonjour bonjour,
Je sais que c'est pas vraiment là que je dois poster parce que je suis déjà parmis vous, mais je dois avouer que ça me démangeait de répondre à ce petit formulaire (et ça vous servira peut-être un peu,^^)

Nom du perso: Maenoï,
Race: Draenaï,
Classe: Le plus beau des guerriers (quoi? je sors?),
LvL: Difficile à dire, 46 aux dernières nouvelles, mais attention fusée en approche.

Template: Bin, je suis spé fureur, mais ma vocation c'est quand même la protection,
Métiers: Forgeron et mineur (et accessoirement premiers soins et cuisinier médiocre mais en progrès),
Accès: Euh, les principales capitales et un peu toutes les régions avec un peu d'efforts.

Parcours dans WoW: Bonne question, je suis sur wow depuis un bout, mais j'avais pas adhéré (pas trouver la bonne classe dessuite), je suis a fond depuis la création de mon superwawan,
Disponibilités: Encore une vonne question. Et vous? depuis trois soirs je suis le seul de la guilde ='(,
Motivations pour rejoindre la guilde: Bin, j'y suis déjà (enfin justement, enfin, voila, donc bon, enfin bref, ^^)
3615 raconte ta vie (parceque ce qui nous interesse surtout c'est toi, pas tout le blabla qui viens avant): J'aime pas le minitel, mais je vais faire un effort. Alors, mon nom: secret désolé ^^, mon âge: la vingtaine, profession: étudiant (BBCP), loisir: wow, les animaux, wow, la lecture, wow, l'écriture, wow, ma chérie (à remettre en pôle position) et euh, wow. j'oublie quelque chose? A oui le tank, ^^.

Chartre lu et acceptée: Euh, après vous avoir rejoins et m'être inscrit sur le forum oui lu et accpetée.

Voili voiloou, a bientot ingame je vous y attend, Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa
Racine
Racine



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 26/01/2007

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Wai je peux dire "bienvenue Maenoï" Razz (bon en fait non t'es déjà dans la guilde c'est pas marrant ^^)

Alors merci pour la présentation!
Et puis je compatie,
je voudrais bien venir te tenir compagnie mais c'est pas possible pour le moment...

A tres vite IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VanPoppy
Tronc
Tronc
VanPoppy


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ironforge
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

yep ben bienvenu ^^"

sinon dsl pour ce we, pas pu te tenir compagnie, comme j'ai dis sur mon inscription, les soirées avant tt et c'etait we soirée
Revenir en haut Aller en bas
Maenoï
Racine
Racine



Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 12/03/2007

Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:07

Razz des soirées Rolling Eyes y a pas idée franchement Rolling Eyes .

De toute façon, c'est fini, pu le droit a des soirées, tout le monde de co tout les soirs Twisted Evil sinon je vous mange Candidature? Bigpaf .

non plus sérieusement c'est pas rave de toute façon, chuis trop pitit level pour venir faire mumuse avec vous Embarassed . mais vous verrez je vous rejoindrais en outreterre bientot Very Happy on pourra jouer a la baballe Basketball et on se fera des grosses baston contre des gros monstre Candidature? Mini_fir .

A propos, je sais que ça en vaut plus la peine mais, on se fera une fois onyxia? j'ai vraiment envie de voir a quoi ça ressemble depuis qu'on m'en parle, bounce . Enfin dans un moment, parce que là... Candidature? Mini_mad Candidature? Wall le temps d'up, Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature? Empty
MessageSujet: Re: Candidature?   Candidature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Biloba :: Forum Général publique :: Recrutement-
Sauter vers: