Ginkgo Biloba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ginkgo Biloba

Guilde de l'Alliance sur Khaz Modan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription VanPoppy et Miroa

Aller en bas 
+3
Galelis
prêtreaporté
VanPoppy
7 participants
AuteurMessage
VanPoppy
Tronc
Tronc
VanPoppy


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ironforge
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:38

Bonjour a tous, après une discussion avec Pretreaporté il m’a parlé de cette guilde qui m’a paru très sympathique, le jour qui a suivi vous nous avez invité moi et ma copine a ZG ^^ merci
Donc voila voici notre inscription pour faire parti de la guilde

Nom du perso: Vanpoppy
Race: Humain
Classe: Guerrier
LvL: 62

Template: actuellement spé def (mais je vous avoue que j’aime pas du tout mais s’il est préférable que je reste spé def je resterais, j’aurais besoin de conseil dans ces cas là :p)

Métiers: Mineur(322), forgeron(278), secourisme(360), cuisine(303), pêche(165)

Accès: alors pour onyxia, j'ai plus qu'a sortir windsor de son trou, bwl je sais juste que j'ai trouvé une quete a silithus me semble t'il, et pour MC non pas encore fait la quete harmonisation avec le coeur

Parcours dans WoW:
Eh bien tout commence vers le mois de mai (il me semble), je me décide a acheter wow pour évoluer avec un pote mais le drame arriva, impossible de le faire fonctionner sur mon pc, bug sur bug, je décide d’abandonner (en plus j’allais avoir moins de temps j’allais commencer a sortir avec ma copine, c’était pour les potins ^^).
Un an après, je décide de me relancer dans l’aventure (cool ça marche), je monté mon perso petit a petit avec une grosse pause de 2 mois pendant l’été.
J’ai recommencé a jouer en septembre puis a commencé a faire découvrir ce jeu a ma copine qui créa son perso Miroa début octobre, depuis ce moment je l’accompagne pour faire monter son perso.

Disponibilités: étant au chômage pour l’instant voir en instance de déménagement, je suis dispo la journée et le soir (enfin je suis souvent sur wow mais j’ai tt de même une vie a coté si j’ai une soirée a la place je choisi la soirée :p)

Motivations pour rejoindre la guilde:
ben ayant raconté ma vie plus haut, je vais vous parlé de moi et de ce que je recherché comme type de guilde, bon moi j’ai 27 ans je suis plutôt calme réservé (enfin j’aime la déconne et faut pas trop me chercher non plus lol) je cherchais pour ma copine et moi une guilde esprit entraide, sans vraiment prise de tête au niveau disponibilité, on est pas a fond dans le no life (même si des fois on se fait peur lol) et donc d’après Pretreaporté, cette guilde me paraissait sympa, déconeuse, prêt a aider et ça nous a plutôt plu.

Chartre lu et acceptée: Lu et accepté

P.S; : Si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des questions, dites le je serais ravi de repondre


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 10:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
prêtreaporté
Branche
Branche
prêtreaporté


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : la rochelle
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 13/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:30

Bien sympathique ton poste Smile
donc pour les acces on parle de celui de MC, BWL et onyxia
tu as du faire des quete pour les avoir mais si tu ne les a pas on vous aidera a les avoir t'inquiete pas ;-)
je te recontact dans le jeu pour vous guilder Smile

PaP
Revenir en haut Aller en bas
Galelis
Branche
Branche
Galelis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : en suisse^^ou pas...
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52

GG pour ton poste et je tvous souhaite a toi et ta copine
la bienvenue parmis nous .... Wink

en ce qui conserne ta spe. ,je pense qu il serrait utile d en
parler car si tu t amuse pas en spe. def. !?!! a voir...

Donc a tres vite ...
Revenir en haut Aller en bas
aiyana
Branche
Branche
aiyana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : la rochelle
Classe : voleuse
Date d'inscription : 13/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:49

très bien tourné ce ptit post de candidature Smile

que rajouter de plus Question
bienvenue chez vous!!!!

par contre on pourrait avoir une tite présentation de ta tite femme aussi non? c'est une vovo ca m'interesse moi...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ginkgo-biloba.forumactif.com
Littlewing
Tronc
Tronc
Littlewing


Masculin Nombre de messages : 36
Classe : chasseur
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:28

Ouai moi jveux une présentation de ta femme !!

Non pas que je cours après toute les filles du server, mais je suis jeune, j'ai une réputation a tenir ^^

En tout cas, joli candidature, je sais pas ce que tu as fait au GM ^^


ps: puréééé !! qui m'a mis une souris en avatar !! bande d'en..... en tout cas c'était bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
VanPoppy
Tronc
Tronc
VanPoppy


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Ironforge
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 25/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:56

oui il y aura une presentation de ma tite femme, j'etais naze hier je voulais lui faire mais apres mon post j'en pouvais plus donc ça va arrivé
soit cett aprem si j'ai le temps
soit ce soir si ma copine est motivé

sinon moi je suis pas là ce soir oui j'avais prévenu entre wow et soirée je choisi soirée

pour les acces je mets ça a jour
Revenir en haut Aller en bas
Miroa
Racine
Racine



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Classe : Voleuse
Date d'inscription : 26/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:32

Bonjour c’est à mon tour de faire mon inscription !

Nom du perso: Miroa
Race: Humaine
Classe: Voleuse
LvL: 58

Template: actuellement un mix entre combat et assassinat.
Métiers: Dépecage (300), Travail du cuir (300), Secourisme (327), Cuisine (281), Pêche (76)
Accès: pas encore d’accès (je suis entrain de faire la quête pour l’évasion de Windsor)

Parcours dans WoW:
J’ai débuté wow en octobre dernier, oui mon chéri d’amour m’a contaminé Wink , j’essaye de jouer un max pour monter de niveau mais je jongle avec mes études en pharma. Mon Ptit Cœur essaye de m’aider le plus possible mais là ça devient dur de monter de niveau je n’ai plus que des instances et pas facile de faire un bon groupe avec l’arrivée de BC, Azeroth a été déserté…

Disponibilités: Je suis en Fac de pharma, donc pas vraiment de disponibilité en semaine à part en soirée et quelques après midi quand je n’ai pas trop de taf sinon le week end, je suis plus dispo sauf si il y a une soirée de prévue !

Motivations pour rejoindre la guilde:
Ma motivation est de continuer dans un jeu qui me plait et compagnie de personnes agréables, Mon homme m’a raconté la discussion avec prêtreaporté, et vous avez l’air sympathiques, prêts à aider.

Chartre lu et acceptée: Lu et acceptée

PS: Oui et sinon moi je n'ai pas 27 ans mais 18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prêtreaporté
Branche
Branche
prêtreaporté


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : la rochelle
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 13/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:18

ben bienvenue chez vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aiyana
Branche
Branche
aiyana


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : la rochelle
Classe : voleuse
Date d'inscription : 13/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:28

Bienvenue à toi miroa, belle présentation les namoureux!
et yes une vovo!!! Very Happy qui comme moi à été contaminé par son homme^^
en tout cas t'inquiète pas on t'aidera à monter, personnellement j'ai pas eu encore la chance de faire beaucoup d'instances non plus, je suis tout just 60...tu vois t'es pas toute seule! et les loulous sont toujours pret à donner un cou de main, c'est le but ce cette guilde, de jouer ensemble dans la bonne humeur, et biensur de s'entraider sinon c'est pas drôle.
et bien sur plus on est de fous.... Laughing

à bientot IG tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ginkgo-biloba.forumactif.com
Galelis
Branche
Branche
Galelis


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : en suisse^^ou pas...
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:09

Bienvenue a vous deux Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Littlewing
Tronc
Tronc
Littlewing


Masculin Nombre de messages : 36
Classe : chasseur
Date d'inscription : 18/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:12

Moi chui un peu de l'avis de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tiklen
Tronc
Tronc
Tiklen


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitimeLun 29 Jan - 4:38

Bienvenue ^^

+1 couple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription VanPoppy et Miroa Empty
MessageSujet: Re: Inscription VanPoppy et Miroa   Inscription VanPoppy et Miroa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription VanPoppy et Miroa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ginkgo Biloba :: Forum Général publique :: Recrutement-
Sauter vers: